Le mardi 18 mai 2021 a eu lieu la cérémonie de clôture de la première édition de CHEMALUX, le Master exécutif en gestion et communication pour l’industrie chimique du luxe, promu par le Groupe LEM INDUSTRIES en collaboration avec l’Université de Sienne.
Entre présence et distance, tous les diplômés du Master ont présenté au jury d’examen, dans le prestigieux amphithéâtre historique du rectorat de l’UNISI, leurs travaux de projet, sur lesquels ils ont planché pendant la période d’enseignement, en étant capables de rechercher, d’étudier et d’approfondir les thèmes abordés pendant les cours.
L’offre de formation a permis à tous les participants d’améliorer et d’approfondir leurs connaissances dans de nombreux domaines, du monde du marketing et de la communication, en passant par les bases de la chimie, jusqu’aux notions de base de l’économie et de la gestion.
Voici tous les participants qui ont atteint un objectif personnel et professionnel important : Andrea Marri, Chiara Pistocchi, Daniele Di Rubbio, Eva Rotelli, Fabio Menicucci, Fabio Sottani, Fabrizio Maricosu, Martina Crulli, Gaia Confalonieri et Gaia Martin.